RESTOS

RESTOS

lundi 23 septembre 2013

CHANSON N° 1

Entraîne-toi avec Hugues Aufray.

LA TERRE EST SI BELLE de Hugues AUFRAY (1991)






Toi qui sais chanter avec le vent
Toi qui connais les sables et l'océan

Les forêts sauvages

Les aigles et les loups

De rives en rivages
Souviens-toi de nous



La terre est si belle

Le monde est si grand

Va mon hirondelle
Sur l'aile du vent



La terre est si belle

Le ciel est si grand

Va mon hirondelle
La nuit descend



Toi qui sais naviguer aux étoiles

Toi qui sais aussi parler aux volcans

De déserts de glace

En terre de feu
D'espace en espace

Va tant que tu peux



La terre est si belle

Le monde est si grand

Va mon hirondelle
Sur l'aile du vent



La terre est si belle

Le ciel est si grand

Va mon hirondelle
Chercher le printemps



La terre est si belle

L'espace est si grand

Va mon hirondelle
Le monde t'attend



La terre est si belle

Il est encore temps

Va mon hirondelle
La nuit descend